🤩 Un vrai succès !

Quel bonheur d’avoir organisé ce séminaire le 12 février 2022 au Mama Shelter Toulouse ! Un premier séminaire dédié à l’investissement immobilier.

Julien Calamote, multi-investisseur depuis 2010, auteur du livre S’enrichir grâce à l’immobilier et fondateur d’Investir à Toulouse (Coaching & accompagnement sur-mesure), a eu le plaisir d’animer la journée aux côtés de plusieurs intervenants et, surtout, de participants très engagés !

L’immobilier comme levier d’enrichissement

📚 C’était LE thème de ce séminaire ! C’était donc tout un programme qui attendait les participants lors de cette journée riche en partage de savoir et d’expériences.

En plus de la valeur délivrée par Julien tout au long de la journée, nous avons eu le plaisir d’accueillir :

📈 Un expert-comptable, lui-même investisseur immobilier, qui a notamment abordé les principaux véhicules d’investissement pour démarrer dans l’immobilier, mais également lorsqu’il faut passer un cap, industrialiser et professionnaliser son activité d’investisseur.

💰 Une experte en financement immobilier, qui a livré ses conseils pour bien construire ses financements et optimiser ses dossiers auprès des partenaires bancaires… le nerf de la guerre !

🏢 Un expert de la colocation, en la personne de Nicolas Moalic, qui nous a partagé son parcours et sa vision de la colocation qui fonctionne, basée sur un aménagement et une déco uniques.

🏡 Un expert de l’immobilier toulousain, qui nous a fait un état des lieux du marché national et local. Quoi acheter, où acheter et comment le trouver ? Existe-t-il encore des anomalies de marché malgré la tension du marché ?

👉 Bref, ce fût un programme riche, riche, riche ! Riche d’immobilier, mais également d’échanges et de réseautage !

Mama Shelter Toulouse

🌍 L’événement a eu lieu en centre-ville de Toulouse, dans un bel immeuble patrimonial comme on les aime, pour vivre une expérience unique !

😱 Lieu au top, intervenants et contenu au top, les retours ont été excellents !

Vous souhaitez participer à notre prochain événement ? Envoyez un e-mail à pour nous le faire savoir car les places seront limitées !